Vous êtes ici :   Accueil » A-Saint-Gaudens. St Go cyclisme : le bureau reconduit
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Saison 2018
Saison 2017
Saisons 2010 - 2016
Visites

 1880850 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://stgocyclisme.com/data/fr-articles.xml

Saint-Gaudens. St Go cyclisme : le bureau reconduit

 

 

La salle de conférences du Parc des Expos du Saint-Gaudinois était bien garnie. /Photo DDM.

La salle de conférences du Parc des Expos du Saint-Gaudinois était bien garnie. /Photo DDM.

L’assemblée générale du St Go cyclisme Comminges s’est tenue dernièrement au Parc des Expositions du Saint-Gaudinois. Évoqué par le président Michel Bonzom, le bilan moral démontrait la belle dynamique du club cette année 2013, qui laisse présager d’une bien belle saison 2014.

La partie financière, traitée par Patrick Gaudichaud, montrait un bilan positif pour la saison écoulée. Toutefois, le trésorier expliquait à l’assemblée que «pour maintenir la progression vers le haut niveau de tous nos jeunes cyclistes le club est toujours à la recherche de nouveaux partenaires». L’appel est lancé.

Le bilan sportif était abordé par Jean-Claude Minjacq pour l’école de cyclisme, par Daniel Brieu pour les cadets et par Gérald Penza pour les juniors et seniors. L’excellente vitalité du club était mise en exergue : des résultats obtenus aux quatre coins de l’hexagone, ainsi que la possibilité donnée aux jeunes coureurs de se confronter au haut niveau.

Remerciements aux partenaires

Pour en terminer avec les différents discours, le bureau tenait à remercier «toutes les personnalités qui permettent, par leurs actions, cette aventure, ainsi que tous les partenaires privés eux aussi incontournables, sans oublier les nombreux bénévoles, maillons indissociables à la bonne marche du club».

Le vote de tous les licenciés permettait de reconduire dans leurs fonctions le bureau actuel, dirigé par le président Michel Bonzon. Cette belle soirée s’est terminée autour d’un apéritif dînatoire pendant lequel chacun s’est remémoré les exploits de la saison passée.

 

 


Date de création : 24/01/2014 @ 17:54
Dernière modification : 13/06/2014 @ 10:13
Catégorie : Saisons 2010 - 2016 - Presse 2014
Page lue 7964 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !