Vous êtes ici :   Accueil » B-Saint-Gaudens. Cyclisme : déjà un bon début de saison
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Saison 2018
Saison 2017
Saisons 2010 - 2016
Visites

 1891060 visiteurs

 52 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://stgocyclisme.com/data/fr-articles.xml

 

 

Saint-Gaudens. Cyclisme : déjà un bon début de saison

 

 

Saint-Gaudens. Cyclisme : déjà un bon début de saison

Saint-Gaudens. Cyclisme : déjà un bon début de saison

C’est déjà le début de saison pour le St Go Cyclisme Comminges. La reprise des compétitions pour une partie de l’effectif avait lieu dans le Gers avec le Challenge de la Lomagne VTT. Deux week-ends de courses pour les coureurs avec quelques podiums à la clé comme Baptiste Lormant 3e en Minimes, Elian Olasagasti 2e en École de cyclisme, Philippe Coutinho 3e et Auguste Coutinho en 1er catégories vétérans. Des résultats encourageants pour la suite, d’autant que les plus petits du club, les jeunes coureurs de l’école de cyclisme, avec deux entraînements au menu chaque semaine, préparent avec sérieux leur rentrée prévue le 9 mars 2014 du côté de Nohic.

Les cadets, juniors, espoirs et seniors ne sont pas en reste avec un effectif très conséquent lors de chaque entraînement de l’hiver, notamment celui du samedi qui débute à 9h30 du local du club, avenue de l’Isle. Pas moins de vingt coureurs sont au rendez-vous pour une longue sortie d’endurance, passage obligé afin d’acquérir les bonnes bases pour réussir sa saison. Saison qui devrait commencer par les courses au soleil du côté de Perpignan dès les 8 et 9 février 2014, et s’enchaîner avec le grand prix de Sérénac le 16 Février.

Pour créer une bonne cohésion dans le groupe, considérablement renforcé à l’intersaison, le St Go Cyclisme Comminges a organisé un stage d’intégration de deux jours sur la côte Basque, un deuxième devrait suivre au début du mois de février. La bonne humeur présente tout au long du séjour n’a pas enlevé le sérieux des entraînements et quelque 250 km plutôt vallonnés ont été parcourus en deux jours.

 

 


Date de création : 01/02/2014 @ 20:51
Dernière modification : 13/06/2014 @ 10:14
Catégorie : Saisons 2010 - 2016 - Presse 2014
Page lue 7952 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !