Vous êtes ici :   Accueil » Boulogne-sur-Gesse (31)
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Saison 2018
Saison 2017
Saisons 2010 - 2016
Visites

 1877319 visiteurs

 10 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://stgocyclisme.com/data/fr-articles.xml

Julien Loubet pour un triplé

s

 

Boulogne-sur-Gesse (31)

Les confidences de Julien Loubet à l'oreille de Jean Marie Mujica avant le départ de l'épreuve 2013 du Grand Prix Mujica./photo archives DDM HG
Les confidences de Julien Loubet à l'oreille de Jean Marie Mujica avant le départ de l'épreuve 2013 du Grand Prix Mujica./photo archives DDM HG

Les amoureux du souvenir Jésus Mujica se demandaient depuis de longues semaines si cette course réservée aux coureurs Élite n'allait pas disparaître du paysage des plus belles épreuves régionales.

Le comité d'animation de Boulogne sur Gesse en a décidé autrement. Cette épreuve mythique est maintenue. Les bonnes volontés se sont mobilisées pour une épreuve 2014 digne de ce nom.

Du beau monde sur la ligne de départ

La crème du cyclisme midi pyrénéen, aquitain, voire bien au-delà sera présente sur le circuit boulonnais. Les Blagnacais emmenés par le local Julien Loubet auront à cœur de l'aider pour réaliser un triplé après ses succès de 2012 et 2013.

Sera-t-il remis du tour de l'Ain qu'il aura terminé la veille sous les couleurs de l'équipe de France ? Nous retrouverons certainement, les équipes de division nationale : Montauban, l'Occitane, mais aussi Périgueux avec Jean Mespoulède l'ex professionnel, vainqueur à Montech, Pierre Comet à Saint Étienne, voire Max Massat à Sablé sur Sarthe.

Les primes seront la pour ‘'titiller'' les attaquants.

Le club de Saint- Gaudens assurera l'encadrement technique de l'épreuve. L'animation débutera dès 13 h 30 avec une course ouverte aux coureurs de la catégorie Pass-cyclisme avant de passer au plat de résistance avec les coureurs Élite toutes catégories à 15 h 30.

Dimanche 17 août, une nouvelle date à retenir pour le 64e souvenir Jésus Mujica et un spectacle assuré tant le circuit est difficile à ‘'avaler'' au vu des allures de ces champions.

 


Date de création : 15/08/2014 @ 16:24
Catégorie : Saisons 2010 - 2016 - Presse 2014
Page lue 8824 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !