Vous êtes ici :   Accueil » Cyclo-cross : victoire de Bonzon
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Saison 2018
Saison 2017
Saisons 2010 - 2016
Visites

 1890908 visiteurs

 42 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://stgocyclisme.com/data/fr-articles.xml

Cyclo-cross : victoire de Bonzon

Article exclusif 
réservé aux abonnés
VOIR L’OFFRE DIGITAL

Votre crédit de bienvenue en cours : 16 articles

 

Cyclisme, Le Fousseret

Les bouquets des vainqueurs.
Les bouquets des vainqueurs.

Dès 14 h 30, sous un ciel très clément, un groupe d'enfants du village et des alentours se place sur la ligne de départ pour effectuer quelques tours d'un parcours d'initiation adapté à ces jeunes pousses. Écoutant les conseils des adultes accompagnateurs ce peloton multicolore étiré, démontre beaucoup d'habileté pour passer les obstacles. Encouragés par leurs parents et de quelques poussettes autorisées, c'est avec fierté qu'ils passent l'arrivée, malgré les efforts déployés uniquement pour le plaisir de s'amuser

Puis c'est aux adultes Ufolépiens de s'élancer, sur un parcours très physique et technique tracé autour du stade de foot, des terrains de tennis et sur une parcelle herbeuse. Dès le départ M. Bonzon met la pression à ses adversaires et au fil des tours il prend une avance confortable pour remporter une belle victoire.

En présence de Pierre Lagarrigue, maire du Fousseret, c'est dans la salle de foot que tout le monde se retrouve pour la remise des récompenses et le goûter fort apprécié des petits comme des grands.

Création d'une école de cyclisme

Lors de cette cérémonie, l'association cycliste du Fousseret (ACF) annonce la création d'une école de cyclisme sous la conduite d'un éducateur (brevet fédéral 1er degré) pour les 13/14 ans passionnés par le cyclisme sur route. Prendre contact le plus rapidement au 05 61 98 59 95 ou 06 07 59 97 83 afin de mettre en place cette initiative pour les jeunes.

L'ACF remercie la municipalité du Fousseret et toutes les personnes qui ont oeuvrées à la réussite de ce bel après midi convivial.

Résultats

1er M. Bonzon Saint-Gaudens, 2e O. Diaz Mauvezin, 3e D.Lenoir Empalot, 4e P. Lormant Saint-Gaudens, 5e R. Barbaresco GPCC, 6e C. Chaubard Clarac, 7e C. Condaminas GPCC, 8e A. Mattiola Moissac, 9e Antioniolli Moissac; cadet 1er J. Ledesta Saint-Gaudens; féminine 1ère V. Rognant Clarac, 2ème M. Petrolini GPCC, 3e C. Mons GPCC.

 


Date de création : 22/12/2015 @ 20:52
Catégorie : Saisons 2010 - 2016 - Presse 2015
Page lue 7936 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !