Vous êtes ici :   Accueil » Le St Go Cyclisme Comminges roule vers 2016, La dépêche
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Saison 2018
Saison 2017
Saisons 2010 - 2016
Visites

 1884714 visiteurs

 53 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://stgocyclisme.com/data/fr-articles.xml

Le St Go Cyclisme Comminges roule vers 2016

 

Publié le 29/12/2015 à 03:53

Cyclisme - 

Les couleurs du club présentes lors de nombreuses courses. /Photo DDM.
Les couleurs du club présentes lors de nombreuses courses. /Photo DDM.

St Go Cyclisme Comminges prépare sa future saison. Avec les titres remportés en 2015, celle-ci se profile sous les meilleurs auspices pour le club.

L'assemblée générale duSt Go Cyclisme Comminges s'est tenue récemment. Sept coureurs de qualité ont rejoint un effectif qu'aucun membre de l'année écoulée ne quitte, de quoi rendre Michel Bonzom heureux. Le président est reconduit dans ses fonctions pour la prochaine saison 2016. Il en a profité pour mettre en avant le grand esprit d'équipe qui règne au sein du groupe, tourné autour du travail collectif réalisé par tous les membres, bénévoles ou compétiteurs. L'ensemble du bureau est lui aussi reconduit dans ses fonctions, preuve de l'efficacité de son activité, reconnue d'ailleurs par les personnalités présentes, le maire de Saint-Gaudens, son adjoint délégué aux sport ou encore le président du comité de la Haute-Garonne. Le club les remercie pour leur soutien.

De nombreuses récompenses

Il ne pouvait être autrement que de récompenser Philippe Couthino pour son brillant titre obtenu lors du National UFOLEP (lire ci-dessous), mais aussi sa fille Alice qui devenait en septembre championne des Pyrénées de Contre la montre FFC, ou encore l'ensemble de cyclisme pour sa présence et sa vitalité lors de toutes les plus épreuves du calendrier. Sans oublier l'élément moteur de l'année passée, Achille Métro, qui s'est imposé à cinq reprises en 1ère et 2ème catégorie FFC.

Pour l'heure, les coureurs profitent de l'hiver pour se préparer physiquement et accumuler les kilomètres, bref pour faire un véritable travail foncier. Certains épinglent encore des dossards lors des cyclo-cross de la région, de quoi être d'attaque pour débuter la saison 2016.


trois épreuves au calendrier

Les grandes lignes pour 2016 sont tracées : l'organisation de trois épreuves sur le Saint-Gaudinois avec dès le 3 avril le Trophée des écoles de cyclisme, l'organisation du loto, mais aussi celle d'un thé dansant, et bien sur l'élaboration du calendrier afin de promouvoir le club qui est toujours à la recherche de nouveaux partenaires.

 


Date de création : 05/03/2016 @ 17:32
Catégorie : Saisons 2010 - 2016 - Presse 2015
Page lue 6555 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !