Vous êtes ici :   Accueil » RE: Des nouvelles d'un VTTiste - Résultat Transvé
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Saison 2018
Saison 2017
Saisons 2010 - 2016
Visites

 1877319 visiteurs

 10 visiteurs en ligne

rss Cet article est disponible en format standard RSS pour publication sur votre site web :
http://stgocyclisme.com/data/fr-articles.xml

RE: Des nouvelles d'un VTTiste - Résultat Transvé

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur des vélos et plein air

Bonjour à tous, 
 
J’espère que vous allez tous bien et que vous profitez de l’arrivée de l’été ? 
 
Je reviens vers vous afin de vous tenir au jus du déroulement de la saison VTT pour ce mois de mai-juin et ce qui est prévu de mon côté pour cet été
 
Le premier week-end de juin, nous nous sommes rendus au VéloVert Festival, un gros évènement (randos, courses de toutes disciplines du vtt, tests de vélos, etc…) se déroulant à Villard de Lans dans le Vercors.  Au cours de ce week—end j’ai eu l’occasion de rouler sur la nouvelle épreuve Gravel, avec le tout dernier vélo de notre partenaire Chiru, le Vagus : il s’agit d’un vélo cadre titane avec des roues en 650 et une monte de pneu assez large (27,5x2,10). Il s’agissait pour ma part d’une première expérience au guidon d’un gravel bike, un moment que j’ai beaucoup apprécié ; et cerise sur le gâteau, je m’impose sur cette épreuve !
Le week-end suivant, retour au VTT en Espagne à Gérone à l’occasion de la Sea Otter Europe, un gros évènement dans la ville catalane qui est très dynamique à travers toutes ces organisations… Avec mes collègues du team, nous nous sommes alignés sur le marathon du week-end : 68kms pour près de 2000m de d+. Un très beau parcours avec comme toujours en Catalogne, un gros niveau très dense. En bonne forme je prends une belle 13ème place, une perf’ qui motive et montre que le travail à l’entrainement commence à payer.
 
A la suite du programme, nous irons au championnats de France VTT Marathon le week-end prochain, dans le Gard à Aigoual. Ensuite pour ma part, fin juillet, ça sera l’heure du départ pour le Canada, où je participerai à la réputée SingleTrack6 en Colombie Britannique, s’en suivra quelques jours de vacances sur la côte ouest d’où j’espère revenir avec plein de super images en tête. 
 
Après cela, un  gros morceau de la saison sera passé.. Restera la Pyr’Epic à Lourdes, la TransV West et le Roc d’Azur (sur un vélo ou non suivant l’état du type!)

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, assis
 
A très bientôt. 
 
Nicolas


Date de création : 05/07/2018 @ 22:39
Catégorie : Saison 2018 - Résultats-Juillet 2018
Page lue 297 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !