Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Saison 2024
Saison 2023
Saison 2022
Saison 2021
Saison 2020
Saison 2019
Saison 2018
Saison 2017
Saisons 2010 - 2016
Visites

 6748071 visiteurs

 123 visiteurs en ligne

Nouvelles
Compte rendu ST Salvy, Minimes,par Daniel - par webMaster le 10/05/2011 @ 17:39

 Compte Rendu de la Course de : SAINT SALVY LA BALME le 08 Mai 2011

Minimes :

 61 Inscrits de toute la région Midi-Pyrénées. Pour notre club, comme d’habitude

SIVAKOV Pavel  1erqui défend son titre et YALA Kévin 25ème .

Après une rapide reconnaissance du parcours se déroulant sur  3 tours de 7.5 Kms, avec dès le départ LA  grosse difficulté, il est décidé que Pavel doit d’entrer assurer un train soutenu pour « faire le ménage ».

La course commence en présence de nos meilleurs régionaux sauf  encore MONTCASSSIN  Maxence présent sur les épreuves de V.T.T , cette fois-ci .

Pavel assure le travail comme d’habitude et à la fin de la montée se retrouve en compagnie de deux compagnons qui ont réussi à suivre son train, Paul KRAEMER et Corentin ROUX, trop heureux tous les trois que Aurélien COSTEPLANE n’ai pu se joindre à eux !

Faisant l’effort, celui-ci en chasse patate ne put revenir sur eux, et comme à son habitude, Pavel, en réalisant d’abord une admirable course d’échappée, se détache irrémédiablement sur la fin du dernier tour pour encore gagner avec une minute d’avance prise sur 5 kms.

Bravo pour cet exploit, qui a été salué par ses concurrents et par les spectateurs, les plus avertis sollicitant déjà les premiers autographes !

Kévin après un très bon placement sur la ligne, lui, se laisse encore enfermer et se retrouve au milieu du peloton et au prix d’un bel effort se retrouve en bonne place dès le deuxième tour.

Bien placé encore au dernier tour, et faisant pour la première fois de réels efforts, il a un petit coup de moins bien et doit se contenter d’une  place

Cette fois ci Kévin nous a fait plaisir par son engagement sur une course très relevée et à la moyenne de plus de 35 kms/h pour les meilleurs.

25 points de plus pour Pavel  pour en faire 75contre 42 à son plus proche adversaire et consolider un maillot de leader que peu pourront vraisemblablement lui contester..

Kévin, lui, avec une 25éme place.