Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Saison 2024
Saison 2023
Saison 2022
Saison 2021
Saison 2020
Saison 2019
Saison 2018
Saison 2017
Saisons 2010 - 2016
Visites

 6747978 visiteurs

 30 visiteurs en ligne

Nouvelles
Compte rendu Sainte Radégonde Minimes (par Daniel) - par webMaster le 24/05/2011 @ 11:48

Compte Rendu de la Course de : SAINTE RADEGONDE le 22 Mai 2011

 Minimes :

 25 Inscrits de toute la région Midi-Pyrénées. Sont absents deux des concurrents directs de Pavel : COSTEPLANE et MONTCASSIN.

 Pour notre club, comme d’habitude

SIVAKOV Pavel 2ème qui entend conforter son titre et YALA Kévin 12ème.

Reconnaissance sympa du parcours se déroulant sur  5 tours de 6.5 Kms, avec pour le départ,  une côte de 800m environ, neutralisée pour le premier tour. S’ensuit un faux plat montant de 2Kms environ à l’issue duquel, un virage en épingle laisse place à une nouvelle descente très technique et ensuite, la difficulté : une montée de plus d’un km avec plusieurs paliers différents.

 Pavel doit d’entrer assurer un train soutenu pour essayer de fatiguer son principal concurrent, KRAEMER Paul.

Pavel assure le travail comme d’habitude et à la fin de la première  montée se retrouve en compagnie d’un groupe de plusieurs coureurs avec  Paul KRAEMER et Corentin ROUX, profitant d’un contre suite à une attaque franche de Kévin.

Patatras, plus de Pavel au second tour avec ce groupe ! Une crevaison en bas du faux plat le relègue dans un premier temps à plus de 1mn 30s.

Faisant l’effort, Pavel en chasse patate  revient sur les deux tours suivant sur le groupe qui flairant une opportunité roule au maximum.

KRAEMER Paul, sentant le danger se rapprocher décide de se séparer de ses compagnons et part en costaud, et malgré un retour exceptionnel de Pavel, remporte cette étape devant notre coureur qui a pu « avaler » tous les autres coureurs et finit à 80 m derrière le vainqueur.

Bravo à celui-ci qui a su construire sa victoire et bien sûr à Pavel qui conserve avec encore 14 points d’avance son maillot de leader du trophée Midi Pyrénées avec 96 points sur 100 possibles !

Bravo aussi à Kévin qui s’est lâché et qui finit à la douzième place. Un palier vient d’être franchi, à confirmer lors des prochaines sorties.