Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Saison 2024
Saison 2023
Saison 2022
Saison 2021
Saison 2020
Saison 2019
Saison 2018
Saison 2017
Saisons 2010 - 2016
Visites

 6732337 visiteurs

 83 visiteurs en ligne

Nouvelles
Saint-Gaudens. Une première pour l'école de cyclisme - par webMaster le 16/04/2012 @ 11:10
Publié le 12/04/2012 08:59 | La Dépêche du Midi

Saint-Gaudens. Une première pour l'école de cyclisme

cyclisme

 
L'école de cyclisme, une pépinière d'avenir. / Photo DDM
L'école de cyclisme, une pépinière d'avenir. / Photo DDM
 

Dimanche dernier, l'école de cyclisme du St Go Cyclisme Comminges effectuait sa première sortie de la saison pour le grand prix de Cazères. Les jeunes cyclistes pouvaient s'affronter sur des épreuves tels le cyclo-cross ou la course sur route, et ainsi parfaire leur apprentissage de toutes les subtilités de la compétition cycliste.

Les entraîneurs sont très satisfaits du comportement de l'ensemble de l'équipe, avec un premier podium pour Baptiste Lormant (3e). A noter également, en benjamins, la 7e place de Baptiste Roque et la 11e de Maxime Mallet. Chez les pupilles, les 11e et 12e places récompensent Jordi Gomez et Laurent Burguière. Enfin, en minimes, Louis Idrac se classe 18e. Les jeunes pousses comme Yanis Balat, Marouane Maachouk, Fabien Cambra ou encore Bastien Boniface-Aries, avec de la persévérance aux entraînements, ne vont pas tarder à obtenir de belles places.

Chez les cadets, la deuxième étape du Tour du Tarn se disputait sur la commune de Trébas. Pavel Sivakov a encore fait preuve de son énorme talent en obtenant la seconde place au classement général. Il fallait être polyvalent pour obtenir ce classement car l'épreuve était courue en deux demi-étapes. Un CLM le matin, sur lequel Pavel termine 2e à quelques centièmes du vainqueur et l'après-midi une course en ligne très montagneuse et à nouveau la deuxième place de Pavel. Ses camarades de club Florian Martinez, Arnaud Breil et Kevin Yala ont apporté leur pierre à l'édifice de bien belle manière, portés par la défense de la première place du classement général par équipe.