Vous êtes ici :   Accueil » Nouvelles
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...
Saison 2024
Saison 2023
Saison 2022
Saison 2021
Saison 2020
Saison 2019
Saison 2018
Saison 2017
Saisons 2010 - 2016
Visites

 6768727 visiteurs

 111 visiteurs en ligne

Nouvelles
Compte rendu Cintegabelle Minimes - par webMaster le 17/03/2011 @ 10:53

         

 Compte Rendu de la Course du :  CINTEGABELLE le 13 Mars 2011

 

Minimes :

 75 Inscrits de toute la région Midi-Pyrénées et (Aquitaine, Languedoc, Monaco, Normandie, etc…) .Pour notre club,

SIVAKOV Pavel et YALA Kévin dont c’était  la 1ére course !

Après l’échauffement fait avec sérieux, et un très bon placement sur la ligne de départ (en 1ére pour PAVEL et en 3éme pour KEVIN ), le départ est prometteur, KEVIN emmenant PAVEL sur la  première  partie de l’ascencion. Au milieu de la première montée , PAVEL prend alors les commandes  en compagnie des meilleurs du peloton et l’on voit déjà MONTCASSIN (Couserans Cyclisme),  SUIDRE (Mérignac) et COSTEPLANE (VS 31).

Un peloton de 25 coureurs environ se forme après le premier tour sur les 3 prévus de 9.8 Kms) ou PAVEL contrôle ses adversaires tout en passant  pour la deuxième fois 1ér au G.P.M. Kévin quand a lui passe avec le groupe 2 à environ 1mn et pédale avec souplesse et peut-etre en deçà de ses possibilités.

Arrive alors la dernière montée ou PAVEL devait attaquer, et lors de son changement de braquet, le jeune MONTCASSIN, en vieux briscard place un contre et 6 coureurs se dégagent et là encore PAVEL amène le groupe et s’assure encore d’un troisième passage gagnant au G.P.M. A la fin de la partie précédant la descente, et profitant d’une dernière « boss », il place son démarrage et fausse compagnie a ses concurrents et prend alors jusqu'à 10 s. d’avance. Malheureusement, il est rattrapé  par MONTCASSIN et COSTEPLANE à la  flamme  rouge les descentes encore à travailler !) et3 hommes se présentent à l’approche du dernier virage pour la victoire finale. 3éme a l’entrée de celui-ci (mauvais placement!), a un vélo environ du second , il fait une remontée extraordinaire sur les 100 derniers mètres et finit malheureusement 2éme a un pneu du premier.

Bravo a PAVEL  encore très perfectible et qui d’après notre célèbre « POUPOU» présent au long de la course a été l’animateur n°1 de celle-ci.

Quand a KEVIN, après sa deuxième montée en solitaire derrière le premier peloton, il se laisse reprendre pour finir au milieu du deuxième groupe, en 43éme position.

Aujourd’hui, des espoirs sont nés en Minimes pour notre club.